VALYXIR est une marque de cosmétiques bio et naturels qui puise son inspiration dans les fleurs alpines. La jeune marque valaisanne incarne l’alliance parfaite entre la tradition alpine et l’innovation scientifique. Les fleurs des Alpes sont utilisées dans les remèdes de grand-mère depuis le XIXe siècle. Ces dernières années, les scientifiques ont pu valider leurs bienfaits, notamment sur les signes visibles du vieillissement cutané.
« Nous croyons que l’un des secrets de beauté les mieux gardés au monde se cache dans les propriétés des fleurs alpines. »
La philosophie de la marque repose sur trois principes fondamentaux : la transparence, la science et les ingrédients biologiques. Les élixirs de soins sont développés et produits au cœur des Alpes. La production interne garantit la traçabilité, la transparence et la fraîcheur des produits. La science est au cœur de chaque produit, avec des ingrédients naturels dont l’efficacité a été scientifiquement prouvée. Enfin, l’engagement en faveur des ingrédients biologiques témoigne du respect de la marque pour la nature et la santé.

La gamme de produits se compose de trois élixirs :
Huile pour le visage aux fleurs alpines
Une huile luxueuse pour le visage, enrichie en Coenzyme Q10 et fleurs alpines, conçue pour hydrater en profondeur et restaurer l’éclat de la peau.
Sérum revitalisant aux fleurs des montagnes
Un sérum naturel contenant des fleurs alpines et trois types d’acide hyaluronique qui permet de booster l’hydratation et d’améliorer l’élasticité de la peau.
Rituel de nettoyage des jardins alpins
Un nettoyant et masque 2 en 1, infusé de fleurs alpines, qui nettoie en douceur la peau du visage et lui apporte une dose d’hydratation.

Au cœur de chaque formule se trouve un mélange unique d’extraits de fleurs alpines, complété par des principes actifs naturels reconnus pour leur efficacité. VALYXIR développe des soins luxueux et respectueux de la peau, avec des formules inédites contenant un pourcentage élevé d’ingrédients biologiques.
www.valyxir.com
info@valyxir.com