Cellcosmet, marque suisse experte en science cosmétique, franchit une nouvelle étape dans son domaine de prédilection, les soins cellulaires. Á la pointe des dernières découvertes dans ce domaine, ses équipes scientifiques proposent une alliance exceptionnelle de deux technologies: les extraits cellulaires et la science du microbiome. Sur la base de cette innovation, Cellcosmet lance une formule optimisée de ses soins cellulaires visage, enrichie de la nouvelle génération de son ingrédient signature, les Extraits Cellulaires CytoPepTM, et du nouveau Complexe de Postbiotiques. La marque continue à révolutionner l’efficacité de revitalisation cutanée de ses soins, estompant les signes visibles du temps sur la peau, et préservant désormais son microbiome.
La marque cosmétique Cellcosmet innove en associantdans la nouvelle formule optimisée de ses soinscellulaires pour la peau du visage la nouvelle génération de son ingrédient signature, les Extraits Cellulaires CytoPepTM, et le nouveau Complexe de Postbiotiques. Ultime source d’efficacité, le pouvoir revitalisant de ces extraits associés à l’innovant complexe offre des soins aux multiples actions, qui préservent également le microbiome cutané: effet revitalisant visible sur la peau à l’élasticité améliorée, hydratant et lui apportant un effet énergisant, la protégeant des agressions extérieures, raffermissant et révélant son éclat naturel.
Par la même occasion, Cellcosmet offre une nouvelle expérience sensorielle en revisitant la texture et le parfum de ses crèmes cellulaires. Non grasses, et pénétrant rapidement, elles apportent un toucher soyeux et laissent une sensation d’une incroyable douceur. Elles proposent un parfum hespéridé, porté par des notes florales et musquées, laissant sur la peau une odeur fraîche, fine et élégante.
L’exceptionnel pouvoir revitalisant des Extraits Cellulaires CytoPepTM
La gamme Cellcosmet contient désormais la nouvelle génération de son ingrédient signature: les Extraits Cellulaires CytoPepTM. Ces extraits sont obtenus par biotechnologie au sein de son laboratoire selon un procédé exclusif. Plus concentrés, ils procurent un effet hautement revitalisant sur la peau et améliorent son élasticité. Stabilisés par la méthode CellControlTM, ils conservent leur intégrité et préservent leurs propriétés intrinsèques. Cette méthode exclusive, éprouvée depuis plus de 30 ans et reconnue internationalement pour sa remarquable performance, a façonné la réputation de Cellcosmet d’hisser l’excellence de la science cosmétique suisse à son plus haut niveau. Réputation que la marque n’a cessé de cultiver par sa capacité à innover et sa haute exigence de qualité. Perpétuant également sa volonté d’offrir des soins répondant aux besoins de chaque peau, Cellcosmet introduit, pour ses formules, l’indice cellulaire (IC). Sur une échelle de 1 à 6, cet indice indique la concentration protéique des Extraits Cellulaires CytoPepTM, adaptée à l’âge physiologique cutané et à la problématique de la peau.
Effets bénéfiques démultipliés par les postbiotiques
Autre nouveauté née du savoir-faire scientifique de Cellcosmet: le Complexe de Postbiotiques. Cet ingénieux complexe se compose de 3 ferments d’origine marine qui, ajoutés à la formule des soins cellulaires, apportent de nombreux bénéfices. L’un, filmogène protecteur, composé de molécules complexes, protège de la lumière bleue, confère une meilleure élasticité et contribue au maintien de la fonction barrière épidermique. Les deux autres présentent de multiples effets: visiblement liftant, raffermissant et révélateur d’éclat du teint de la peau. Ils lui permettent également de se défendre contre certaines agressions extérieures. Microbiome cutané préservé, qualité de la peau maintenue Grâce à leur formule optimisée, Cellcosmet offre des soins cellulaires à l’activité holistique ultime, préservant l’ensemble des constituants cutanés et le monde microscopique vivant à la surface de la peau, désormais reconnu comme indispensable au maintien de sa qualité. Ses équipes scientifiques ont ainsi développé une formule qui préserve l’équilibre et la diversité du microbiote cutané, en se basant sur des recherches récentes issues de la science du microbiome, considérées comme révolutionnaires par le monde médical.